Foot Europe Officiel : Le Standard de Liège vire Mbaye Leye et donne les raisons

Jacques PEKEMSI




C’est désormais officiel, Mbaye Leye n’est plus l’entraineur du Standard de Liège. Le technicien sénégalais a été démis de ses fonctions par le club belge qui se justifie dans un communiqué.

Les rumeurs finalement confirmées. Mbaye Leye n’entrainera plus le Standard de Liège. Le Sénégalais a été démis de ses fonctions. Dans un communiqué rendu public ce lundi sur son site internet, le club, actuel 12e du championnat se justifie.

« Suite aux derniers résultats de notre équipe 1ère, le Standard de Liège a décidé de se séparer de Mbaye LEYE (T1), Patrick ASSELMAN (T2) et Eric DEFLANDRE (T3). En effet, la situation actuelle n’est pas conforme à nos attentes et à celles de nos fervents supporters et nécessite des changements importants. Notre club va maintenant s’atteler à trouver le plus rapidement possible un nouveau coach (+ coach(s) adjoint(s)) afin de préparer les prochaines échéances » a écrit le club. 

Arrivé à la tête du Standard en décembre 2020, le technicien sénégalais ne sera finalement resté que 9 mois aux commandes.

 


Articles récents