Algérie Algérie : Nouvelles révélations sur le choix international de Michael Olise

Jacques PEKEMSI




Michael Olise cristallise les attentions, depuis que les indices de son envie de jouer pour l’Algérie ont été révélés. Si le jeune joueur de Crystal Palace semble favorable aux Fennecs, la Fédération Algérienne de Football (FAF) aurait joué son rôle également.

Après avoir snobé dernièrement le Nigeria, Michael Olise semble se diriger vers l’équipe d’Algérie. Le talentueux joueur, qui a évolué dans les sélections de jeunes de la France, garde encore la possibilité de jouer pour l’une des quatre sélections, dont il a la nationalité. Mais les premiers responsables de la fédération, en font une priorité.

A en croire Fennecfootball, le jeune joueur serait également dans le viseur de la FAF, qui a mis les moyens pour le convaincre. Ainsi, des représentants de la Fédération Algérienne de Football, se seraient même rendus en Angleterre, il y a quelques temps, afin de faire basculer la décision du prodige de 19 ans, en faveur des Fennecs.

La porte de la sélection algérienne pourrait bien lui être ouverte par Djamel Belmadi, dans les semaines à venir, s’il tranche définitivement. Car, selon les informations, Michael Olise espère également la France, s’il n’arrive pas à être sélectionné par l’Algérie.


Articles récents