Afrique Coupe du Monde 2022 /Zone Afrique : Sami Tlemçani et Abdou Harroui, évoquent les raisons de leur choix pour le Maroc

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Nouveaux venus dans la tanière des Lions de l’Atlas, Sami Tlemçani et Abdou Harroui, semblent avoir fait le choix du cœur et livrent leurs premières impressions.

Le Maroc reçoit la Guinée-Bissau à l’occasion de la 3ème journée du groupe I des éliminatoires, pour la Coupe du Monde 2022. Le Maroc est 2ème de son groupe, à 1 unité de la Guinée-Bissau mais avec un match en moins que son adversaire du jour. Une victoire des Lions de l’Atlas et c’est la première place assurée pour Vahid Halilhodzic et ses joueurs. Pour cette rencontre, deux nouveaux Lions ont rejoint la tanière. Sami Tlemçani et Abdou Harroui découvrent la sélection marocaine. Les deux joueurs reviennent sur leur choix pour le Maroc et leurs premiers pas dans la tanière.

Sami Tlemçani raconte son choix avec émotion: «Mes objectifs ? Jouer le plus tôt possible, peu importe mon âge, mais à court terme, j’espère une qualification pour la Coupe du Monde après ces trois matchs. Ici, c’est le haut niveau, il y a des joueurs qui disputent la Premier League, la Liga, la Ligue des Champions, chaque semaine. Moi, j’apprends. Ils ont été sympas, je suis un peu comme leur petit frère», a-t-il confié dans des propos relayés, par Le360sport.

Abdou Harroui, lui, semble aux anges et a déjà la tête au Cameroun: «Je suis heureux d’être dans mon pays. Je veux aider tout le monde et découvrir la sélection, le coach et les staffs. Mon père était comblé, et ma mère, même si elle ne regarde pas trop le football, était aussi heureuse. Je souhaite clairement remporter la CAN 2021».


Articles récents

Un commentaire

  1. Jouer tous les matchs à domicile pour le Maroc ,du jamais vu , ah l’Afrique, à ne rien’ comprendre , si avec tout ça ils ne se qualifient pas je ne sais pas quoi dire ,ils ont un sacré coup de pouce mais ça reste étrange tout ça ce n’est pas du tout fait play

Comments are closed.