Afrique football Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Togo, un cadre déclare forfait

Alfred ZIKPI




La sélection nationale du Togo enregistre un grand forfait. En plein préparatif pour les prochaines journées de leur double confrontation contre le Congo, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, les Éperviers du Togo seront orphelins d’un de ses cadres. Il s’agit de Floyd Ayité.

Convoqué pour la double confrontation contre les Diables Rouges du Congo, le milieu offensif togolais de 32 ans, Floyd Ayité, sera absent pour les prochaines échéances du Togo.

Le natif de Bordeaux a décliné la convocation du sélectionneur portugais Paulo Duarté. Selon les informations reçues du Team Manager de la sélection du Togo, Serge Akakpo par Lequipe228.tg, Ayité dit ne pas être en forme physiquement, pour enchaîner des voyages et des matchs en si peu de temps.

Pour rappel Ayité a été éloigné des pelouses, durant un bon moment pour cause de blessure, il n’a repris qu’il y a seulement trois semaines avec sa nouvelle formation, Valenciennes.

Selon la même source, le joueur sera présent en sélection en novembre prochain, pour les dernières rencontres de ces éliminatoires.


Articles récents