Afrique football Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Guinée-Bissau, de graves soucis de santé au sein de la délégation

Alfred ZIKPI




La Guinée-Bissau affronte ce mercredi 6 octobre 2021 le Maroc, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Pourtant, l’on se pose déjà la question, si la rencontre pourrait-elle avoir lieu ? Puisque, selon l’instance faîtière du football guinéen, plusieurs joueurs et certains membres du corps technique présents au Maroc, seraient victimes de diarrhée et de vomissements ce mardi soir.

Classée première du groupe I, avec 4 points devant le Maroc, la Guinée-Bissau devrait normalement affronter les Lions de l’Atlas ce mercredi à 19h GMT, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde zone Afrique.

Pourtant, l’on apprend ce mardi soir, par le biais de la Fédération guinéenne de football, cité par le journaliste ghanéen Nuhu Adams que, 6 joueurs et certains membres du personnel technique, ont souffert de diarrhée et de vomissements la nuit dernière, après leur dîner et ont été envoyés à l’hôpital, pour des soins intensifs.

A en croire d’autres sources, la Fédération guinéenne de football dit avoir tenté sans succès jusqu’à présent de contacter le commissaire au match pour lui présenter la situation.


Articles récents