Afrique football Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Le Sénégalais Famara Diedhiou optimiste avant d’affronter la Namibie

Alfred ZIKPI




Le Sénégal affronte ce 9 octobre 2021 la Namibie, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde zone Afrique. En prélude de cette affiche hyper décisive, pour les deux nations, le buteur sénégalais Famara Diedhiou semble très confiant vis-à-vis de l’échéance.

Arrivé tout récemment au Sénégal et rejoint par la suite les Lions dans leur camp de base, le joueur du club turc Alanyaspor, Famara Diedhiou est optimiste pour une victoire des Lions sur les Brave Warrios. « On est en jambes, on va essayer de donner le maximum pour remporter la victoire », a laissé entendre l’attaquant de 28 ans, à wiwsport avant de rappeler que la partie ne sera pas tout à fait facile. « C’est un match qui doit être décisif, à nous de faire le maximum pour remporter les deux matchs bien que ce ne sera pas facile. La Namibie est une équipe qui peut nous causer des problèmes comme vous avez pu le constater avec le Togo ».

Pour rappel, le Sénégal occupe la première place du groupe H, avec 6 points devant la Namibie, qui totalise 4 points après les deux premières journées.


Articles récents