Afrique Coupe du Monde 2022/ Zone Afrique -Olivier Mbaizo « Nous ferons tout pour obtenir six points contre le Mozambique »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Lions Indomptables du Cameroun ont effectué mardi leur deuxième séance d’entrainement, en prévision du match face au Mozambique, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

António Conceiçao, l’entraîneur-chef des Lions Indomptables du Cameroun avait un effectif complet de 27 joueurs à sa disposition mardi. Le Cameroun, qui occupe actuellement la deuxième place du groupe D des éliminatoires, espèrent prendre le dessus sur les Mambas du Mozambique pour se tenir à distance de la Côte d’Ivoire, qui est également en course pour se qualifier pour la Coupe du monde.

« C’était difficile de perdre des points contre la Côte d’Ivoire. Nous ferons tout pour obtenir six points contre le Mozambique, ce qui nous permettra d’améliorer nos chances d’atteindre la Coupe du monde », a déclaré l’arrière latéral de l’Union de Philadelphie Olivier Mbaizo aux médias, lors de la séance d’entraînement de mardi.

 


Articles récents