Eliminatoires Mondial 2022 Coupe du monde 2022 / Zone Afrique : Maroc – Guinée Bissau incertain, les affiches du jour

Jacques PEKEMSI




Les rencontres de la 3e journée des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2022, démarrent ce mercredi. Deux affiches au programme mais l’opposition entre le Maroc et la Guinée Bissau, pourrait ne pas avoir lieu. 

Le groupe I sera à l’honneur ce mercredi 6 octobre, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A 16 H GMT, le Soudan affronte la Guinée au Grand Stade de Marrakech (Maroc). En attendant de jouer son match reporté, face au Maroc, le Syli national va jouer contre la sélection soudanaise, qui n’a enregistré aucun point sur ses deux premières sorties. «les Faucons de Jediane» (surnom du team soudanais) s’étaient inclinés face au Maroc (2-0) et à la Guinée Bissau (2-4).

La seconde rencontre au programme de la journée, reste l’opposition entre le Maroc et la Guinée Bissau. Avec un match en retard à jouer face à la Guinée, les Lions de L’Atlas sont deuxièmes au classement du groupe derrière la Guinée Bissau. Le vainqueur prendra les commandes du groupe, en attendant la 4e journée. Sauf que cette rencontre prévue au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat à 19H GMT, a du plomb dans l’aile. Présente au Maroc, la délégation Bissau-guinéenne se plaint d’intoxication alimentaire. Plusieurs joueurs et membres de la délégation souffrent de diarrhée et de vomissements. Ils ont été conduits à l’hôpital et la tenue de cette rencontre, reste incertaine.

Mercredi 6 octobre

16:00 Soudan – Guinée (Groupe I )

19:00 Maroc – Guinée Bissau (Groupe I )

Tout le programme de la 3e journée des éliminatoires du mondial 2022.


Articles récents