Eliminatoires Mondial 2022 Sénégal : Bouna Sarr révèle les facteurs déterminants de sa décision (Vidéo)

Jacques PEKEMSI




Bouna Sarr apprécie ses premiers moments, au sein de la sélection nationale du Sénégal. Le latéral droit a confié ses premières impressions à la presse. Pour un début, le joueur du Bayern s’en réjouit.

Convoqué pour la première fois en équipe nationale du Sénégal, Bouna Sarr a confié ce mercredi sa joie d’intégrer la tanière des Lions.

« Vraiment très heureux. C’est une très grande fierté pour moi, pour ma famille, mes proches. Ils m’ont très bien accueilli, après la chance que j’ai c’est que j’en connaissait pas mal avec qui j’ai joué de part le passé en club. Donc forcément ça facilite l’intégration… Je suis vraiment très content d’être ici. Apporter un plus par mes qualités et faire en sorte que l’équipe soit meilleure sans pour autant me mettre une quelconque pression. C’est un bonheur d’être ici. Je vais faire le maximum pour aider l’équipe », a indiqué le joueur du Bayern Munich.

Koulibaly et Mendy décisifs

Bouna Sarr apprécie l’ambiance au sein de la sélection nationale sénégalaise. Selon lui, c’est l’un des facteurs, qui ont milité en faveur de sa décision de jouer pour le Sénégal. Les discussions avec le capitaine Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, ont facilité également les choses.

« Le groupe a l’air de bien vivre. il y a une bonne entente entre les joueurs. C’est aussi pour ça que je suis venu parce que j’avais eu des bons échos par Kalidou et Edouard Mendy. Et c’est vrai que c’est aussi une chose qui m’a motivé, qui m’a poussé à rejoindre l’équipe nationale », a-t-il ajouté.

La vidéo de la première déclaration de Bouna Sarr


Articles récents