Afrique Coupe du Monde 2022/Zone Afrique : Trois nouveaux dans le onze de départ des Léopards, compos officielles RDC-Madagascar

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Léopards de la RDC affrontent les Barea de Madagascar ce jeudi, au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Comme lors de précédents matchs, le sélectionneur des Léopards, Hector Cuper, qui veut à tout prix, remporter son premier match officiel, avec les Fauves congolais, va opérer avec son 4–4-2 habituel avec les titularisations d’Edo Kayembe, Samuel Bastien et Fabrice Nsakala.

Dans le camp malgache, Hakim Abdallah est titularisé à la pointe de l’attaque des Barea. Il sera épaulé sur les ailes par Voavy Paulin et Loic Lapoussin. Njiva Rakotoharimalala est positionné au poste de 10. La paire de milieux récupérateurs, est composée de Marco Ilaimaharitra et Ibrahim Amada. En défense, Mamy Gervais retrouve un poste de titulaire, il est associé à Pascal Razakanantenaina en défense centrale. Rayan Raveloson descend d’un cran, pour occuper le poste de latéral gauche, tandis que l’inamovible Romain Métanire, est sur le couloir droit. Melvin Adrien est titulaire dans les cages.

La composition des Léopards :

Joël Kiassumbua

Mukoko Amale

Nsakala Fabrice

Luyindama  Christian

Mbemba Chancel

Kayembe Edo

Moutoussamy Samuel

Bastien  Samuel

Mbokani Dieumerci

Bakambu Cedric

Akolo Chadrac

 

La composition des Barea :


Articles récents