Angleterre Premier League : Un Malien cité dans une affaire d’agression sexuelle

Alfred ZIKPI




Coup dur pour Brighton. La police britannique a annoncé avoir mis aux arrêts un joueur d’une formation anglaise, à sa sortie d’un établissement de nuit de la ville. Le présumé pourrait être un international malien.

Selon la police britannique, deux hommes ont été arrêtés, après qu’une femme a déclaré avoir été agressée sexuellement, dans un établissement de Brighton.

 » Deux hommes ont été arrêtés après qu’une femme a déclaré avoir été agressée sexuellement dans un établissement de Brighton, aux premières heures de mercredi 6 octobre. Un homme dans la quarantaine et un homme dans la vingtaine, tous deux domiciliés à Brighton, ont été arrêtés et restent actuellement en garde à vue « , a annoncé la police du Sussex.

Si le nom du jeune joueur anglais, Taylor Richards est sur plusieurs lèvres, celui de l’international malien Yves Bissouma, a été assuré par le format de journal britannique, Tabloïd.

A en croire les propos d’un témoin au journal anglais, les gens étaient surpris de constater la présence du joueur de Brighton, Bissouma à une soirée réservée aux étudiants. Et plus encore, selon le même témoin, la stupéfaction a pris le dessus le fait de voir le Malien avec des menottes au départ.

Pour rappel, la victime présumée, selon la police du Sussex a été prise en charge par une unité spéciale.


Articles récents