L’Angola a dominé le Gabon sur un score sans appel de (3-1) au stade de national du 11 novembre. Ce match rentrait dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Les Palancas Negras d’Angola ont battu les Panthères du Gabon sur un lourd score de trois buts à rien. Une rencontre dans laquelle les Angolais ont dominé pratiquement tous les secteurs de jeu.
Soudée, motivée et engagée, la sélection angolaise a tenu la dragée haute face aux Gabonais. Déjà à la 25e minuite, Zini a permis à son équipe de prendre l’avantage.
De retour des citrons, Ary Papel double l’addiction à la 56e minute. Remontée, la sélection gabonaise a réduit le score par le biais de Meye à la 83e minute avant que Buatu ne mette fin au rêve des Panthères à la 91e minute.
De par cette victoire, l’Angola s’est donné un nouvel air et se pointe dorénavant à la 3e place avec 3 points. Le Gabon est dernier avec seulement 1 point.
.@FIFAWorldCup Qualifiers – AFRICA
FULL-TIME | Luanda
Angola 🇦🇴 3-1 🇬🇦 Gabon
[Zine Ambrosini Salvador, Ary Papel, Jonathan Buatu || Axel Meye]#WCQ2022 #ANGGAB— Nuhu Adams (@NuhuAdams_) October 8, 2021