Afrique Coupe du Monde 2022/ Zone Afrique : Pour Vincent Aboubakar, le Cameroun a 4 finales à gagner

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Cameroun accueille le Mozambique ce vendredi en match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Un mois après sa défaite à Abidjan contre les Eléphants de Côte d’ivoire, les Lions Indomptables veulent s’affirmer. Battu en septembre par la Côte d’ivoire (2-1), le Cameroun n’a pas droit à l’erreur ce vendredi face au Mozambique, à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

«  Nous sommes conscients de l’impact de notre mauvais match d’Abidjan. Il nous reste 4 finales à gagner et la première c’est ce vendredi », a confié Vincent Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables.

Pour ne pas entamer la phase retour de ces éliminatoires avec un retard difficile à gérer, l’équipe nationale du Cameroun doit absolument renouer avec la victoire, après le faux pas face à la Côte d’Ivoire. Avec trois points à son compteur en deux matches, le Cameroun ne se trouve qu’à une petite longueur du leader ivoirien. Les joueurs camerounais feront donc, tout pour lui mettre la pression, en s’imposant lors de leur prochaine rencontre face au Mozambique.


Articles récents