Afrique Pape Matar Sarr : Le Sénégalais utile et précieux pour Tottenham

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Matar Sarr


Pape Matar Sarr, le milieu de terrain sénégalais développe d’autres aspects qui seront de grands atouts pour son futur club Tottenham (Premier League).

Devenu joueurs des Spurs l’été dernier, Sarr évolue toujours sous les couleurs du FC Metz en prêt. Il s’agit d’un accord entre les deux clubs qui couvre la saison sportive en cours.

Malgré le début difficile de Metz en Ligue 1, le jeu du milieu de terrain sénégalais ne semble pas affecté. Titulaire à chaque match, Pape Matar Sarr (18 ans) évalue son potentiel à d’autres postes notamment sur l’aile gauche et semble bien à l’aise. Un atout bénéfique pour son futur club avec lequel le jeune Lion a paraphé un contrat de 5 ans.

« Tottenham l’a fait signer en tant que milieu de terrain, c’est un poste dans lequel nous avons besoin de se renforcer. Le fait qu’il joue sur l’aile ne pose pas de problème. Cela le rend plus utile et précieux pour Tottenham. Il participera à la Coupe d’Afrique des nations l’année prochaine. Je regarderai quelques matchs du Sénégal pour suivre son évolution », a confié John Wenham, dans des propos relayés par wiwsport.


Articles récents