Basket-Ball NBA : Shaquille O’Neal « Joel Embiid est très bon mais pas dominant »

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Joel Embiid


Shaquille O’Neal, la légende du basketball se prononce sur le Camerounais Joel Embiid, le pivot des Sixers de Philadelphie.

L’ancien joueur des Lakers  n’a jamais considéré Joel Embiid comme un élément dominant au sein des Sixers et son avis ne change pas. Malgré tout son talent et les efforts de chaque pour perfectionner encore plus, le Camerounais n’a toujours pas réussi à convaincre Shaquille O’Neal.

« C’est bien pour lui, j’espère que ça va fonctionner. Bonne chance, surtout en jouant contre des équipes plus talentueuses comme Brooklyn ou Milwaukee. S’il a la main chaude, ça peut passer, mais s’il n’y arrive pas, c’est quoi le plan B ? », a déclaré O’Neal dans les colonnes de wiwsport.

Même si le joueur s’auto proclame « meilleur », le consultant américain refuse de voir dans le même sens.

« Je n’utiliserai pas le mot en D (dominant, ndlr) pour lui. Il est bon, vraiment très bon. Mais jamais je n’utilise le mot en D pour lui », a –t-il ajouté.

Absent depuis sa blessure lors des derniers Play-offs, Joel Embiid a fait son retour hier au sein des Sixers. Le pivot a participé à la victoire (125-113) de son équipe face aux Raptors en inscrivant 10 points, 6 rebonds et 3 passes décisives en 20 minutes.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *