Eliminatoires Mondial 2022 Coupe du monde 2022 / Zone Afrique : Congo – Togo, Romao titulaire, Laba sur le banc, les compos

Jacques PEKEMSI




Le Congo accueille ce mardi le Togo dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires zone Afrique de la coupe du monde 2022. Et pour cette opposition, les deux sélectionneurs ont dévoilé leurs compositions de départ. 

Après la qualification ce mardi du Sénégal pour les barrages des éliminatoires de la coupe du monde 2022, les autres membres du groupe vont juste chercher à corriger leurs statistiques. C’est dans cette dynamique que se situera l’opposition entre Congolais et Togolais à Brazzaville.

Contraint au nul à Lomé, le Togo présente un onze de départ avec des réaménagements. En absence de Ihlas Bebou et David Henen, tous deux repartis en club, Paulo Duarte titularise Thibault Klidjè et Tchakeï Marouf en compagnie du capitaine Djene Dakonam. Auteur du but contre son camp samedi, Romao Alaixys est également titulaire. Muet depuis plusieurs rencontres, Laba Fo-doh démarre sur le banc.

Annoncé forfait après avoir manqué le premier acte face au Togo, le latéral gauche Bradley Mazikou débute la rencontre de cet après-midi.

Composition du Togo

Barcola – Djene (c) – Agbozo- Atte –  Ama Tchoutchoui – Romao – Gnama – Tchakei –  Placca –  Nyuiadzi – Klidje

Composition du Congo Brazzaville 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *