Afrique Coupe du Monde 2022/ Zone Afrique : Les compos du match Niger – Algérie sont connues !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après la victoire obtenue à Blida, l’Algérie recrois le Niger pour son premier match des éliminatoires à domicile sur son terrain de Niamey.

Quatre jours après le succès tranquille décroché à Blida (6-1), l’Algérie retrouve le Niger ce mardi en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Cette fois, la rencontre a lieu à Niamey, sur le terrain de la Mena. Les champions d’Afrique ont deux objectifs sur ce match. Le principal est de reprendre la tête du groupe A, dont s’est emparé provisoirement le Burkina Faso, pour continuer sa route vers le Mondial au Qatar. En parallèle, les hommes de Djamel Belmadi vont tenter d’enchaîner un 31e match sans défaite, ce qui permettrait de surpasser la plus longue série historique de l’équipe de France (30), et se rapprocher du record détenu depuis peu par l’Italie (37), une série achevée la semaine dernière en Ligue des Nations. Une motivation supplémentaire pour la bande à Djamel Belmadi qui pourrait se rapprocher tout doucement du Qatar 2022 en cas de succès.

Pour ce match, Belmadi ne pourra toujours pas compter sur le retour de Ramy Bensebaini, toujours blessé à l’aine depuis le match face au Burkina Faso.

Les compositions de Niger – Algérie

 

Niger: Daouda; Lybohy, Diabate, Garba, Salamun; Mohamed, Oumarou; Wonkoye, Adebayor, Sosah; Soumana


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *