Afrique Aliou Cissé : « Le Sénégal est prêt à jouer contre n’importe quelle équipe. On n’a peur de personne»

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Sénégal a battu la Namibie lors de la quatrième journée, ce mardi en Afrique du Sud et se qualifie pour les barrages (3-1).

Le Sénégal, qui apparaît, sur le papier, comme l’un des poids lourds du football continental, n’a mis que quatre rencontres, pour se qualifier pour les barrages de la Coupe du monde 2022, de la zone Afrique. La prochaine fenêtre internationale de novembre ne servira qu’à ajuster les automatismes. Son succès contre la Namibie (3-1), ce mardi, a permis aux Lions de réussir ce sans-faute. Il ne reste plus que deux matches de barrage, avant de voir le Qatar. Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, abordera cette échéance sans peur, et avec une bonne dose de confiance.

«Il n’y aura aucun match qui ne sera pas facile pour le Sénégal. Que ce soit la Namibie (3-1, mardi) ou une autre sélection. Même si on a battu cette sélection namibienne à l’aller comme au retour, ça n’a pas été une confrontation facile. Aujourd’hui, le Sénégal est prêt à jouer contre n’importe quelle équipe. On n’a à avoir peur de personne», a lancé le technicien, en conférence de presse. Le message est passé !


Articles récents