Afrique Mauvaise nouvelle pour Cologne : Ellyes Skhiri forfait « jusqu’à nouvel ordre »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le FC Cologne a confirmé l’absence d’Ellyes Skhiri pour quelques temps via un communiqué. Le Tunisien s’est blessé au genou lors de sa sortie avec les Aigles de Carthage contre la Mauritanie.

Ellyes Skhiri s’est blessé dans un match avec la sélection tunisienne. Le FC Cologne a fait part d’une « blessure au genou » qui obligera le club à se passer de lui. La durée de l’absence du joueur de 26 ans n’est pas tout à fait claire. « Jusqu’à nouvel ordre », a écrit le club.

L’International tunisien devra définitivement faire une pause. Etincelant depuis le début de la saison, Ellyes Skhiri a été freiné dans son élan par une blessure contractée avec les Aigles de Carthage. Il a été contraint de céder sa place à la 72e minute lors du match nul entre la Tunisie et la Mauritanie (0-0) dans le cadre de la 4e journée des qualifications pour le Mondial. Le milieu de terrain est sans aucun doute l’un des meilleurs de Cologne cette saison et a une moyenne de botteurs de 2,75 en sept matchs de Bundesliga.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *