Afrique AS Saint-Etienne : Wahbi Khazri élu joueur du mois de septembre

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant international Tunisien de l’AS Saint-Etienne Wahbi Khazri a été élu meilleur joueur du mois de septembre.

Wahbi Khazri, l’homme en forme des Verts enchaîne les grandes performances, en Ligue 1. Les efforts du deuxième meilleur buteur en sélection tunisienne, ont été récompensés, avec le prix du Joueur du mois. En effet, l’attaquant des Aigles de Carthage a été élu, meilleur joueur de l’AS Saint-Etienne pour le mois de septembre, à l’issue du sondage, publié par le site officiel du club stéphanois. Avec plus de 80% des votes, l’international tunisien succède à Etienne Green.

« Dans une période sportive délicate collectivement, une individualité est ressortie en septembre. Celle de Wahbi Khazri. Leader par l’attitude sur le terrain et par la parole dans le vestiaire, l’international tunisien a été logiquement récompensé par les internautes qui l’ont élu unanimement joueur du mois de septembre », souligne le club.

L’attaquant des Aigles de Carthage avait inscrit le but de l’égalisation, contre Bordeaux, sans pouvoir empêcher la défaite des Verts sur leur terrain (1-2) le 18 septembre dernier, pour le compte de la 6ème journée du championnat de France.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *