Foot Afrique Islam Slimani : L’OGC Nice lui aurait aussi demandé de mettre les Fennecs entre parenthèse

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Islam Slimani aurait pu rejoindre l’OGC Nice, l’été dernier. Mais il n’est finalement pas venu et est resté à l’Olympique Lyonnais. Et peut-être que sa non-venue est lié aux révélations faites, par Djamel Belmadi sur RMC ce jeudi.

A en croire le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, qui est revenu sur le cas Andy Delort, les dirigeants de l’OGC Nice, qui étaient en négociation avec Slimani, auraient également demandé à ce dernier de mettre entre parenthèse les Fennecs. Mais l’ancien attaquant du Sporting Lisbonne, s’y est catégoriquement opposé.

« Islam Slimani était courtisé par Nice, ça c’est officiel. Julien Fournier (le directeur du football de l’OGCN) a proposé la même chose à Islam. Islam a dit même pas en rêve. Deux poids, deux mesures. Chacun met son implication, son amour pour son pays où il le souhaite. Voilà où place Islam le curseur, voilà où Andy place le curseur », a déclaré Djamel Belmadi.

Islam Slimani est devenu meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne, après son doublé contre le Niger, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Et il n’aurait pas pu arriver s’il avait renoncé à la sélection, comme le lui demandait l’OGC Nice.


Articles récents