Football OL : De retour de blessure, Tino Kadewere très ambitieux

Jacques PEKEMSI




Tino Kadewere est de retour de blessure. L’ailier droit zimbabwéen a confié sa joie de retrouver le groupe. C’est avec beaucoup d’ambitions qu’il prépare le match de championnat de l’Olympique Lyonnais, contre l’AS Monaco samedi.

Après avoir raté les rencontres de son pays lors des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2022, en raison d’une blessure au quadriceps contractée en octobre, contre l’Afrique du Sud, Tino Kadewere est prêt à rejouer.

Désormais de retour, l’attaquant veut rapidement se rendre utile, au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais. En conférence de presse, ce jeudi, le joueur de 25 ans, n’a pas caché ses ambitions.

« Je me suis bien entraîné pendant la pause. Je suis content d’être de retour. Je suis très motivé et je me sens très bien. On va essayer de prendre le plus de points possible. Nous avons beaucoup travaillé devant le but et sur la qualité de nos centres. Nous devons être efficaces. J’ai confiance en moi et je veux aider l’équipe. Je veux jouer le plus de minutes possible, je suis prêt pour ça. Je veux atteindre la Ligue des champions avec l’OL » , a-t-il indiqué.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *