Afrique CAF Ligue des Champions : L’ASEC Mimosas prudent, mais déterminé face au CR Belouizdad

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) accueille ce samedi les Algériens du CR Belouizdad, pour le match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.

Ligue des Champions africaine, suite et fin des tours préliminaires. Après s’être brillamment imposé face à Akwa United, après avoir été vaincus 1-0 à l’aller (pour 2-0 au retour), le Chabab Riadhi Belouizdad s’apprête à affronter l’ASEC Mimosas, club ivoirien, qui a éliminé Teungueth au tour précédent. Les Ivoiriens restent « très vigilants » face au CR Belouizdad.

« On aura besoin d’être très vigilant, donc beaucoup plus concentré et réactif que l’adversaire », a dit le Coach de l’ASEC Mimosas, Julien Chevalier.

Pour lui, le CR Belouizdad est une équipe talentueuse et expérimentée qui essayera de mettre l’ASEC en difficulté. « L’équipe du CR Belouizdad est une équipe talentueuse, habile et expérimentée qui va tenter de nous mettre en difficulté. Il y aura des oppositions de styles, mais de toute manière le profil de jeu de mon équipe, le talent individuel peut faire la différence, a-t-il indiqué. J’espère que ce qui fera la différence, c’est notre rigueur, notre concentration et envie de remporter », le match dans un élan d’efficacité de style de jeu, a laissé entendre le coach de l’ASEC Mimosas.

Julien Chevalier, invite par ailleurs, ses poulains à redoubler de vigilance, quoi que sa stratégie de jeu sera bien huilée, pour remporter la qualification de l’ASEC, pour les phases de poules.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *