Afrique « Qu’il s’occupe de sa sélection ! » Christophe Galtier répond à Belmadi

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’entraineur de l’OGC Nice Christophe Galtier, a répondu au sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi, sur le cas Andy Delort.

Hier au micro de « Rothen s’enflamme » sur RMC, Djamel Belmadi a accusé l’OGC Nice d’être impliqué dans la volonté d’Andy Delort de mettre en pause la sélection algérienne, pour un an. Christophe Galtier n’a pu cacher son agacement, après les propos de Djamel Belmadi. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Aiglons a répondu à son homologue des Fennecs.

« J’ai connu Belmadi comme joueur. Il était déjà excessif sur le terrain. Hier je l’ai encore trouvé très excessif. Qu’il s’occupe de sa sélection et nous laisse travailler sereinement, » réagit ce vendredi midi Christophe Galtier, à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Le coach du Gym poursuit. « Quand un joueur est convoqué en sélection, on doit le laisser y aller, ça se passe comme ça dans tous les clubs du monde, c’est le règlement. C’est trop facile de dire que le Gym ne veut pas envoyer ses joueurs en sélection. Mettre la responsabilité sur le club c’est très malhonnête. On est en train de créer un climat malsain et dangereux autour de l’OGC Nice. »


Articles récents