Steve Crowley : L’ex gardien de l’Afrique du Sud évoque la sélection

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Steve Crowley, ancien gardien des Bafana Bafana a réagi suite au double victoire des Sud africains sur leur homologue Ethiopiens tout en leur rappelant à la vigilance.

Premier du groupe G avec 10 points devant le Ghana 9 points, les Sud africains sont en pôle position pour l’obtention de leur ticket pour les barrages.

Cette position est due à leur victoire en aller tout comme retour sur l’Ethiopie lors de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Selon l’ancien portier des kaizer chiefs, la double victoire de la sélection sud africaine vient donner confiance aux joueur et a de même construit une belle base pour les prochains matchs.

 » Deux bons résultats, deux bonnes victoires, même si la seconde a peut-être été un peu chanceuse en raison du but contre son campMais une victoire est une victoire qui nous place désormais en tête du groupe. J’espère que cela a donné confiance à l’équipe. Ils peuvent obtenir d’autres victoires à leur actif lors des prochains matchs à venir contre le Ghana et le Zimbabwe. Cela a donc construit une bonne base pour les prochains matchs  » a déclaré Crowley.

Toutefois, les joueurs doivent élever leur niveau de jeu car, le Ghana sera un adversaire plus coriace. A renchéri Crowley.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.