Afrique TP Mazembe : Zemanga Soze « Nous sommes bien préparés et motivés »

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Zemanga Soze


Zemanga Soze, le milieu de terrain congolais se prononce sur le duel entre son club TP Mazembe et Amazulu FC de l’Afrique du Sud, comptant pour les 16è de finale de la Ligue africaine des champions.

Zemanga Soze et ses partenaires, feront leur entrée dans la compétition ce vendredi après-midi, face à Amazulu FC. Maître du milieu de terrain des Corbeaux, le jeune Congolais très confiant, semble prêt pour la rencontre.

« Nous sommes bien préparés et motivés pour gagner. Nous espérons remporter cette rencontre afin de lancer notre saison. Ce genre de match permet à tous les joueurs d’avoir une grande visibilité », a déclaré Soze, dans des propos relayé par wiwsport, avant de continuer.

« Nous connaissons ce qui nous attend. A nous d’être sérieux pour atteindre notre objectif, celui de nous qualifier. Tout n’est pas gagné d’avance, il faut être sérieux dans les deux rencontres pour passer. C’est avec beaucoup de respect pour notre adversaire que nous allons nous lancer dans cette bataille. Amazulu est une équipe à prendre très au sérieux parce qu’elle sait manier le ballon et n’est pas là par hasard… », a –t-il ajouté.

Ancien joueur du CS Don Bosco, Zemanga Soze, fera donc sa première apparition, sous les couleurs du TP Mazembe, cet après-midi, au Moses Mabhiba Stadium.


Articles récents