CAN 2021 CAN 2022 / El Hadji Diouf : « Les Camerounais peuvent être fiers de leurs autorités »

Jacques PEKEMSI




El Hadji Diouf fait partie d’une délégation d’anciennes gloires du football africain, actuellement en tournée d’informations sur la CAN 2022 que le Cameroun doit accueillir, en janvier prochain. Le Sénégalais se dit rassuré par les infrastructures visitées.  

Depuis samedi dernier, plusieurs légendes et personnalités du football africain, visitent les différents sites de compétition de la prochaine CAN. El Hadji Diouf a confié sa satisfaction, par rapport à ce qu’il voit sur le terrain.

« En compagnie des légendes camerounaises, j’ai l’honneur et le privilège de découvrir l’énorme sacrifice consenti par le Cameroun pour présenter des infrastructures de dernières générations. Les Camerounais peuvent être fiers de leurs autorités… Que ce soit les stades, les terrains d’entraînement et les hôpitaux, le Cameroun est prêt. Le coup d’envoi est donné», a confié l’ancien joueur sénégalais.

La CAN prochaine est prévue, du 9 janvier au 6 février 2022. La question de la qualité des infrastructures sportives est souvent évoquée. Mais le Cameroun rassure, il est presque prêt pour la fête.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *