Mauritanie : Sabri Lamouchi futur sélectionneur ?



La Mauritanie est à la recherche d’un sélectionneur national, pour remplacer le Français Corentin Martins, limogé après le match nul à domicile, contre la Tunisie. Ce lundi, le nom de Sabri Lamouchi est cité parmi les candidats.

Sabri Lamouchi pourrait bien diriger la sélection de la Mauritanie. Sans club depuis son départ du banc du club qatari d’Al Duhail, au mois d’aout dernier, le technicien français est en lice, pour succéder à Corentin Martins.

Selon certaines sources, les discussions seraient bien avancées, avec le technicien de 49 ans. Lamouchi est connu sur le continent, pour avoir dirigé les Eléphants de la Côte d’Ivoire, entre 2012 et 2014. En dehors de cela, l’ancien entraineur de Rennes (2017-2018) a une expérience au Qatar et en Angleterre.

En dehors de son profil, Mehdi Nafti et Nabil Maalou, deux techniciens tunisiens seraient également en course. La Mauritanie devra vite statuer sur le nom du sélectionneur, qui va rapidement préparer la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, la Coupe Arabe des Nations et la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.


Articles récents