Basket-Ball Basketball/Coupe du Congo : Raven Mwimba « On doit atteindre notre objectif »

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Raven Mwimba, l’entraîneur du BC Espoir Fukash se prononce sur le quart de finale de la Coupe du Congo de basketball, qui oppose son club au BC Terreur.

Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Congo, les protégés de Raven Mwimba tombent sur BC Terreur. Un duel qui s’annonce difficile, selon le technicien. Bien que son objectif principal soit de remporter le championnat national de basketball, Mwimba souhaite également jouer la finale et gagner cette 38è Coupe du Congo.

« On savait qu’on allait finir deuxième peu importe le résultat de notre match contre Ami BK. Nous avons voulu gagner ce match pour avoir une bonne ascendance mentale pour le match de quarts de finale. Nous allons le jouer contre le Bc Terreur. Et nous pensons que ce sera un match très engagé et disputé parce que les deux équipes se connaissent bien. Mais nous allons bien jouer ce match parce que nous avons besoin d’atteindre notre objectif celui de gagner la compétition et nous restons sur ça, voilà pourquoi nous travaillons dur », a-t-il confié, dans les colonnes de ACTUALITE.CD.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *