Afrique Senou Coulibaly : Le Malien prolonge son contrat à Dijon

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dijon et Senou Coulibaly annoncent avoir trouvé un accord, pour une prolongation de contrat jusqu’en juin 2024.

Ce mardi, le DFCO a annoncé la prolongation de contrat de son défenseur central Senou Coulibaly. Arrivé en 2018, en provenance de Mantes-la-Jolie, le défenseur central, dont le profil ne laisse pas indifférent en Angleterre, est un cadre de l’équipe bourguignonne, aujourd’hui en Ligue 2. Selon footmercato, l’international malien, apparu à 9 reprises en championnat, depuis le début de la saison (1 but), vient tout juste de prolonger son bail avec le DFCO jusqu’en juin 2024.

« Je suis content de cette prolongation. Pour moi, c’est une belle marque de confiance. Le fait que le coach ait validé cette prolongation est un élément important. J’ai hâte de prouver qu’ils ont fait le bon choix », a commenté l’intéressé, dans un communiqué officiel du club.

Olivier Delcourt, le président du DFCO, loue la mentalité du joueur : « C’est un joueur qui a affiché un très bon état d’esprit depuis son arrivée au club.   C’est un guerrier sur le terrain et il n’a cessé de progresser depuis sa signature.  C’est donc logique qu’il prolonge l’aventure avec nous. »

Arrivé à Dijon lors de la saison 2018/2019 en provenance du FC Mantois 78, Senou Coulibaly totalise 40 matchs de Ligue 1 et 10 matchs de Ligue 2 sous les couleurs du DFCO (4 buts).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *