Afrique Karl Toko Ekambi, désormais meilleur buteur de l’Europa League !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Grâce à son nouveau doublé hier face au Sparta Prague, Karl Toko Ekambi est désormais le meilleur buteur de l’Europa League avec cinq buts en trois matchs.

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors de la victoire de Lyon face au Sparta Prague (3-4) dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, Karl Toko Ekambi a permis aux Gones de s’imposer à l’extérieur. Ce jeudi face au Sparta Prague, l’international camerounais a réalisé son deuxième doublé de la saison en C3 après celui face à Brøndby, il y a trois semaines. Avec cinq buts marqués lors des trois premiers matches de la saison en Ligue Europa, l’ancien Angevin pointe en tête du classement des buteurs de cette compétition. Mieux encore. Avec ce total, Karl Toko-Ekambi devient le premier joueur de l’histoire de l’Olympique Lyonnais à inscrire cinq buts lors des trois premières journées d’une phase de groupes en coupe d’Europe.

C’est simple, l’ailier camerounais est le meilleur buteur de l’Europa League avec cinq réalisations. C’est également le joueur impliqué sur le plus de buts, avec deux passes décisives à ajouter à son total.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *