Foot Europe Ligue des Champions : Moumi Ngamaleu, actuel meilleur dribbleur !

Jacques PEKEMSI




Moumi Ngamaleu laisse ses traces en Ligue des Champions. L’international camerounais est actuellement le joueur a qui réussi le plus de dribbles, après les 3 premières journées de la phase de groupes de la compétition.

Même si les Young Boys se sont inclinés cette semaine face à Villarreal, les observateurs ont vu la percussion de Moumi Ngamaleu. Déjà buteur et homme du match lors de la première journée, contre Manchester United, l’international camerounais a poursuivi ses œuvres.

L’aillier est d’ailleurs actuellement le joueur qui a réalisé le plus de dribbles (20) sur les 3 premières journées. Il dépasse le Portugais Matheus Luiz et surtout Lionel Messi, considéré comme l’un des maitres, actuellement dans ce domaine.

Ngamaleu est à deux réalisations depuis le début de cette campagne continentale. Au-delà de dribbler, le Camerounais est également dans le Top 10 des joueurs les plus rapide, comme le relève son club sur les réseaux sociaux.

Le joueur aura désormais à cœur de sortir les Young Boys de la dernière place du groupe F. Il reste encore 3 matchs pour parvenir à décrocher une place qualificative pour le prochain tour ou au moins à la 3e place qualificative pour la Ligue Europa.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *