Afrique JS Kabylie : Henri Stambouli, deux matches puis s’en va !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Henri Stambouli quitte la JS Kabylie. Le coach, recruté avant le départ de la direction de Cherif Mellal, aurait trouvé un accord à l’amiable avec la nouvelle direction de Yazid Yarichène.

Aussi étrange que cela puisse paraître, l’entraineur de la JSK quitte ses fonctions après 2 matchs et deux victoires. Le président du club kabyle a rencontré son chef de la barre technique, ce lundi 25 octobre, pour officialiser le départ.

« Nous avons trouvé un accord à l’amiable avec Stambouli, qui n’est plus entraîneur de l’équipe première». Par cette déclaration à l’APS, le président de la JSK, Yazid Iarichene, entérine officiellement le départ d’Henri Stambouli, jusque-là entraîneur des Canaris.

Depuis l’annonce de son recrutement par le président déchu Chérif Mellal, l’entraîneur Henri Stambouli n’a jamais fait l’unanimité chez les supporters. Certains d’entre eux ont même dénoncé le recrutement de cet entraîneur qui n’a pris aucune équipe et cela depuis 2011. Arrivé en août dernier en remplacement de son compatriote Denis Lavagne, le technicien de 60 ans, qui s’était engagé pour un contrat de deux saisons, n’est resté finalement que le temps de deux matchs. Il en a profité pour obtenir deux victoires face aux marocains de l’AS Far (1-2 puis 1-0), qualifiant ainsi la JSK pour l’ultime tour préliminaire de la Coupe de la CAF.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *