Football OM – PSG : le streaker qui a couru derrière Messi est un clandestin (Vidéo)

Jacques PEKEMSI




Un supporter fait parler de lui depuis la rencontre dimanche entre l’OM et le PSG. L’individu qui est entré sur la pelouse du Vélodrome et qui s’est approché de Lionel Messi, est un clandestin.

Selon les informations de RMC Sport, l’individu en question, n’est pas un habitué du stade marseillais et encore moins un abonné du club phocéen, contrairement à ce que pouvait laisser penser sa tenue.

Arrêté par la sécurité présente au Vélodrome, le jeune homme a finalement été évacué et interrogé par la police. De ces échanges, il ressort un constat implacable : c’est un individu peu cohérent et sans-papiers.

« Contrairement à ce qu’aurait pu laisser croire sa banane aux couleurs de l’OM, ce streaker n’est pas un abonné au stade, ni même un habitué de l’enceinte. Lors de ses échanges avec les forces de police, le jeune est apparu comme peu cohérent et s’est difficilement expliqué en français. Il s’agit d’un sans-papiers qui n’a pas de domicile fixe dans la région » indique RMC  Sport. 

Comment un sans papier a-t-il réussi à entrer au stade, puis déjouer la vigilance de la sécurité pour accéder à la pelouse dans une rencontre autant capitale?  Beaucoup de questions sont aujourd’hui posées.

Des éléments qui pourraient avoir une importance à l’heure où l’OM risque de perdre un point en championnat. La commission de discipline de la Ligue pourrait se montrer peu clémente après analyse de tous les éléments (photos, vidéos, rapports…). Le verdict devrait tomber le 3 novembre.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *