Cameroun Cameroun : « La CAN sera sucrée », l’opération de charme lancée (Vidéo)

Jacques PEKEMSI




Le Cameroun annonce les couleurs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qu’il abrite du 9 janvier au 6 février 2022. Infrastructures, hospitalité, culture unique, le pays des Lions Indomptables met tout en avant pour attirer.

Dans une vidéo de promotion publiée sur internet, le Cameroun met en avant ses atouts, ses efforts et ses fiertés. Présentée par l’influenceur web camerounais Steve Fah, cette vidéo regroupe de grands noms du football.

Gaelle Enganamouit, Roger Milla, Mbida Arantes, Samuel Eto’o, Geremi Njitap, El Hadji Diouf, Alioun Boukar, Tijjani Babangida, Ndip Akem, Patrick Mboma, joseph Antoine Bell, Rigobert Song et Philip Doucet, qui étaient en tournée sur les différents sites de la CAN, ont joué le jeu.

Presque 50 ans après la dernière CAN (1972), le pays s’apprête à accueillir le continent pour une compétition qu’il annonce « sucrée ». Les différentes infrastructures qui abriteront la compétition ont été mises en avant.

Mais une chose est sûre, une phrase pourrait bien ne pas plaire aux Ivoiriens. « Nous sommes à la mi-temps de ce match qui oppose le Cameroun à la Côte d’Ivoire, et la Côte d’Ivoire est menée 7 buts a 0 » a crié Steve Fotsing Fah qui imagine déjà un choc entre Lions Indomptables et Eléphants en demi-finale.

Les hostilités sont visiblement déjà lancées.

La vidéo de promotion de la CAN


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *