Afrique Cameroun : William Saliba et Bryan Mbeumo disent non aux Lions Indomptables

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Cameroun peut faire une croix sur William Saliba et Bryan Mbeumo, qui ont décidé de ne pas  rejoindre la tanière des Lions Indomptables.

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a décidé de jeter son dévolu sur les binationaux, afin de renforcer la tanière des Lions Indomptables, en vue de la CAN 2021. Antonio Conceiçao continue de ratisser pour avoir une équipe forte et conquérante. Pour le moment, l’opération affiche un bilan mitigé. Le technicien portugais et son équipe, se heurtent à la réticence des joueurs et leurs familles.

Antonio Conceiçao et quelques membres de son staff, sont entrés en contact avec William Saliba et Bryan Mbeumo, à l’idée de les convaincre de rejoindre la sélection nationale du Cameroun. Le défenseur de l’Olympique de Marseille (20 ans) et l’attaquant de Brendfort (22 ans), auraient évoqué les problèmes d’organisation autour des Lions Indomptables, pour justifier leur refus. En effet, selon Foot azimuts, le défenseur de l’Olympique de Marseille et l’attaquant de Brentford, auraient évoqué le manque d’organisation autour de la sélection camerounaise, pour justifier leur refus.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *