Afrique Football CS Sfaxien : L’entraîneur Giovanni Solinas limogé ?

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le technicien italien de 53 ans pourrait être démis de ses fonctions, dans les heures qui suivront, selon plusieurs sources concordantes. Le natif de Sassari ne fait plus l’unanimité au sein du club tunisien.

En poste depuis le 28 juillet 2021 dernier, en tant qu’entraîneur du CS Sfaxien, Solinas pourrait bien quitter la formation tunisienne, pour insuffisance de résultats.

En effet, l’ex manager des Kaizer Chiefs n’arrive plus à engranger des victoires depuis un certain temps, le technicien italien a aligné trois défaites sur ses quatre derniers matchs disputés lors du championnat national de football de première division tunisienne.

Une situation précaire, qui pourrait bien être la goutte d’eau qui fera déborder le vase. A en croire plusieurs sources, sans exemptée Adams Nuhu, Solinas vivrait actuellement ses dernières heures sur le banc du CS Sfaxien.


Articles récents