Afrique Jürgen Klopp : « Naby Keita a l’air bien, je pense qu’il sera prêt » pour samedi

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp est revenu sur la blessure de Naby keita.

Devenu un titulaire régulier avec Liverpool, avec six rencontres de championnat pour deux buts, Naby Keita (26 ans) pouvait craindre le pire après sa sortie lors du festival contre Manchester United (5-0) le week-end dernier. Une nouvelle fois précieux, en lançant notamment la démonstration de force des Reds, avec l’ouverture du score, le Guinéen a vu son match s’arrêter à la 63e minute, suite à un gros tacle de Paul Pogba, qui avait valu au Français un carton rouge.

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp est revenu sur la blessure de Naby keita. Selon Jürgen Klopp, le milieu de terrain guinéen est prêt pour la rencontre de Premier League de ce week-end. « Naby Keita a l’air bien, nous avons tous été surpris, mais il a évidemment eu de la chance donc, je pense qu’il sera prêt,» affirme l’Allemand.

C’est donc une bonne nouvelle pour le capitaine du Syli National de Guinée, qui était sorti sur civière le week-end dernier, lors de la victoire 5-0 contre Manchester United.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *