Afrique Saint-Etienne : Wahbi Khazri et Yvan Neyou incertains face au FC Metz

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Wahbi Khazri et Yvan Neyou sont incertains pour le match face au FC Metz, dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1.

Samedi, Saint-Etienne se déplace sur la pelouse du FC Metz, pour un match importantissime dans la course au maintien. Toujours en quête de leur premier succès cette saison, les Stéphanois ne semblent pas voir le bout du tunnel. Pour ne rien arranger, Claude Puel a annoncé ce jeudi, en conférence de presse que de nombreux joueurs étaient incertains, pour cette rencontre, y compris Wahbi Khazri, le principal atout offensif des Verts.

Pour ce choc des mal-classés, les Verts pourraient se passer des services de Wahbi Khazri. L’international tunisien, touché aux ligaments de la cheville lors du dernier match, contre Angers, est incertain. « On sera prêts peu importe l’équipe alignée, a évacué Puel, cité par Le Progrès, en conférence de presse. La réponse doit être collective. Wahbi est décisif depuis le début de la saison mais on a d’autres possibilités. Je ne vais pas plus spéculer sur son éventuelle absence, on fera le point (vendredi). »

L’homme en forme des Stéphanois compte 6 buts depuis le début de la saison de Ligue 1, dont trois lors des trois derniers matchs contre l’OL (1-1), Strasbourg (1-5) et Angers (2-2). En plus de Khazri, Yvan Neyou, Timothée Kolodziejczak (béquille) et Étienne Green, victime selon son entraîneur d’un « petit coup de froid », sont eux aussi incertains. Harold Moukoudi (ischios) et Miguel Trauco (reprise) ne seront pas du voyage.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *