Afrique Sénégal : Lys Mousset « J’ai envie de jouer la CAN 2021 »

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Lys Mousset


Le rêve le plus cher de Lys Mousset le Franco-Sénégalais, est de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations CAN Total 2021, sous les couleurs du Sénégal.

Alors qu’il a toujours souhaité rejoindre la tanière des Lions de la Téranga, l’attaquant de Sheffield United, serait content de participer à la CAN 2021. La concurrence au sein de la tanière ne constitue pas, en fait, un blocage pour Lys Mousset.

L’ancien sociétaire de Havre continue de nourrir son ambition de porter la tunique sénégalaise, en s’imposant en club (déjà 3 buts en 4 matchs cette saison).

« Mon objectif, c’est déjà de retrouver le chemin des filets et je l’ai assez bien retrouvé. Et puis, de retrouver mes sensations, essayer de tout faire pour aller en équipe nationale. Mais, après, je sais que c’est difficile, car il y a beaucoup de joueurs de qualité. Donc, maintenant, il faut marquer et montrer aux gens que je suis capable de venir défendre les couleurs du pays », a –t-il déclaré dans des propos relayés par Senego, avant de poursuivre.

« J’ai envie de jouer la CAN 2022. Ça fait partie de mes objectifs. Mais, comme je l’ai dit tout à l’heure, il y a beaucoup de bons joueurs au Sénégal. Il y a surtout cette nouvelle génération-là qui tourne très bien. Maintenant, il faut montrer que tu peux avoir ta place. Les dés sont toujours jouables», a ajouté Mousset.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *