Afrique football Yassin Abdiche : Le coach algérien en plein essor

Alfred ZIKPI




Actuel entraîneur de la Jeunesse Sportive de Madinet Béjaïa (JSMB) de l’Algérie, Yassin Abdiche ne cesse de faire parler de lui. L’homme fait partie du cercle fermé de ces entraîneurs contemporains, qui rendent moderne le football, grâce à leur talent.

Amoureux du ballon rond et désireux de devenir un grand entraîneur, Yassin Abdiche est sur la bonne voie. Il sait d’ailleurs inculquer les valeurs morales et éthiques, au sein de son effectif.

Sa maitrise technique, sa nouvelle méthode de travail et sa facilité de changer le cours d’un match, par son coaching et ses choix judicieux, font de lui un entraîneur exceptionnel.

Grâce à son dévouement, son système de jeu et sa tactique mise en place, à chaque rencontre de la deuxième division d’Algérie, Yassin et son équipe, dictent actuellement leur loi dans le championnat.

Pour rappel, Yassin Abdiche avait pris part à la formation de la licence CAF B tenue du 26 au 30 septembre 2021 dernier. Formation instituée par la Direction Technique Nationale et la Ligue Régionale de Football d’Alger et conduite par les instituteurs CAF élite.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *