Afrique football Togo : Top Management, pour plus de professionnalisme dans le foot !

Alfred ZIKPI




Décidé à apporter son expertise au service du football togolais et à l’ensemble du corps sportif, Top Management est une société privée, qui a vu le jour ce 30 octobre 2021. La structure est essentiellement composée des anciens joueurs professionnels et des managers.

Dans l’optique de développer le football togolais sur tous les plans, la structure Top Management, est créée pour le bien-être de tous les acteurs du sport roi togolais.

Elle a donc pour missions spéciales de détecter, de renforcer, surtout de placer des joueurs tant sur le plan national qu’international.

Top Management accompagne également les clubs qualifiés en coupes africaines, à travers l’élaboration de leur programme de mise au vert et participe également au renforcement de leur capacité, tant sur le plan physique, technique et tactique.

La structure Top Management a aussi des projets tels que l’organisation annuelle des tournois des moins de 14 ans, création des centres de formation, dans les différentes régions du Togo. A l’issue de ce tournoi, 20 meilleurs jeunes joueurs, seront injectés au sein du centre Liberty Sport Academie Delta Foot.

Pour rappel, Top Management a pour directeur général Tchakala Tchanilé. Ce dernier a rassuré le public sportif africain sur son désir de mettre sa structure au service des autres nations de la sous région.

 » La charité bien ordonnée commence par soi-même. Top Management prête aujourd’hui son service au football et au sport togolais en général. La structure va sans doute couvrir dans les années à venir d’autres pays africains « , a laissé entendre Tchakala Tchanilé, responsable du Top Management.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *