Afrique Walter Sabatini, ex directeur sportif de l’Inter, surprise qu’aucun géant de Premier League n’ait décidé de signer Zambo Anguissa

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




André-Frank Zambo Anguissa impressionne en Italie, après avoir quitté la Premier League, pendant le mercato d’été.

L’expert italien Walter Sabatini a exprimé son choc que ni Manchester United ni Manchester City n’aient tenté de recruter l’ancien milieu de terrain de Fulham André-Frank Zambo Anguissa. L’international camerounais a été relégué à deux reprises de la Premier League avec les Cottagers, avant d’obtenir un prêt d’une saison à Naples, au cours de l’été. Depuis qu’il a rejoint l’Italie, Zambo Anguissa impressionne par ses performances, alors que Naples est resté invaincu au début de la saison de Serie A, remportant huit de ses neuf matchs, à ce jour.

L’ancien directeur sportif de Bologne, Walter Sabatini, a exprimé sa surprise devant le fait que ni Manchester United ni Chelsea ou Manchester City, n’aient décidé de signer André-Frank Zambo Anguissa, avant que Napoli ne l’engage. Sabatini s’est entretenu avec Calcio Napoli 24 et il a parlé des capacités et de la situation de Zambo Anguissa.

« Je suis content de ce que fait Giuntoli : l’accord d’Anguissa était fantastique. Je ne comprends pas comment personne en Premier League ne l’a regardé. Je suis étonné que les meilleurs clubs anglais comme Manchester United ou Chelsea ne se soient pas présentés plus tôt pour le joueur de Fulham. »


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *