Italie Serie A : Franck Késsié participe à la victoire du Milan AC sur la Roma (2-1)

Marcel Ouattara Lakoun




Ce dimanche 31 octobre 2021, l’international ivoirien Franck Késsié, a encore tiré son épingle du jeu dans ce match de la 11e journée face à la Roma, en inscrivant un but sur pénalty, participant ainsi à la victoire, 2 buts à 1, du Milan AC.

 

C’était le grand match de cette 11e journée de la Serie A Italienne. Et les deux équipes se devaient d’être à la hauteur. Au final, c’est bien le Milan AC qui est sorti victorieux sur le score de 2 buts à 1.

En effet, tout était prêt pour qu’on ait un match digne de cette ligue italienne, qui d’antan faisait rêver. On pouvait apercevoir dans les tribunes, la légende du Milan AC, Paolo Maldini. Et c’est sous les yeux de cette ancienne gloire du club milanais, que Fikayo Tomori et ses coéquipiers, ont mis les pieds sur le ballon. La Roma, entrainée par Josée Mourinho faisait du Mourinho, c’est-à-dire, défendre et jouer en contre, pendant un bon moment de la première période. Ce système va leur desservir car le Milan va rapidement mener au score, grâce à l’inévitable Zlatan Ibrahimovic (25’). En seconde période, sur une action dans la surface de réparation, le même Zlatan va provoquer un pénalty. Le spécialiste des pénaltys au Milan, qui se nomme Franck Késsié, va transformer son tir (57’). Poussive, la Roma va réussir à réduire le score, grâce à El Shaarawy (90+3). Le match va se terminer par la victoire du Milan (2-1), qui a été supérieur dans presque tous les compartiments.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *