Foot Afrique Lille : Cheikh Niasse veut quitter le club en janvier

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Cheikh Niasse ne veut plus jouer à Lille. Lassé de son temps de jeu réduit le milieu de terrain d’origine sénégalaise veut quitter les Dogues.

Depuis le début de la saison, Niasse n’a joué que 5 minutes. C’était lors de la 7e journée de Ligue 1, notamment du match contre Reims. Une situation qui lui déplaît énormément.
Désireux de partie, le joueur de 21 ans a adressé un courrier à ses dirigeants pour demander un bon de sortie en janvier prochain.

« Avec beaucoup d’amertume, je viens par ce courrier pour solliciter mon départ de mon club formateur (…) Je n’ai aucun avenir au LOSC et aucune perspective pour moi ne se dessine dans votre projet auquel je souhaite le plus grand succès (…) Je respecte toutes vos décisions sportives me concernant, certainement motivées par l’insuffisance de mes qualités. Peut-être que le staff technique estime que je ne suis pas encore prêt, ce que je peux également comprendre. Cependant, après une longue réflexion sur ma situation sportive, je vous supplie de donner une suite favorable à tout transfert me concernant au prochain mercato de janvier 2022. Je vous demande officiellement de quitter le club », a écrit Cheikh Niasse.

Reste à savoir si les dirigeants lillois accèderont à la demande du Sénégalais, lui qui a retenu l’été dernier, la direction estimant qu’il pouvait dépanner en défense ou dans l’entrejeu.


Articles récents