Afrique Coupe du monde 2022 / Zone Afrique : Onana et Haller lancent le choc Cameroun – Côte d’Ivoire

Jacques PEKEMSI




Le Cameroun et la Côte d’Ivoire vont s’affronter le 16 novembre prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Entre Onana et Haller, le match est déjà lancé. 

De retour à l’entrainement, après sa longue suspension, André Onana retrouve Sébastien Haller. Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, le gardien camerounais et l’attaquant ivoirien lancent déjà les hostilités de la rencontre très attendue, entre leurs sélections.

“Mon gars t’es prêt pour Cameroun-Côte d’Ivoire?”, demande Onana à Haller. Et à l’Ivoirien de lui renvoyer la question : “Et toi, est-ce que t’es prêt? Il n’y a pas de revanche”“On va vous donner 3-0”, lui a répondu Onana. “3 pour nous”, va répliquer Sébastien Haller devant un Onana qui le prévient déjà “Impossible !”

Auteur d’un doublé le 6 juin dernier à Abidjan, Sébastien Haller espère réussir un bon coup à l’extérieur. De son coté, André Onana qui était absent, pendant longtemps de la sélection, figure dans la pré liste du sélectionneur du Cameroun pour ce regroupement.

Les Eléphants mènent les débats dans ce groupe D avec 10 points après la 4e journée. Les Lions Indomptables (9 points) pointent à une longueur derrière la sélection ivoirienne.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *