Fabrice N’Sakala revient sur son malaise : « J’ai cru que c’était fini pour moi, j’étouffais »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Fabrice N’Sakala a été victime d’un malaise cet été lors de la rencontre entre Besiktas et Gaziantep. Le Congolais n’a jamais su ce qu’il lui était arrivé.

Les images ont vraiment fait froid dans le dos. Le 21 août, sur la pelouse de Gaziantep, Fabrice N’Sakala (Besiktas) s’est écroulé après avoir craché ses poumons. Le monde du football a cru à un remake de l’arrêt cardiaque de Christian Eriksen à l’Euro. Beaucoup croyaient que l’international congolais avait été victime d’un arrêt cardiaque, mais en vérité, le joueur n’a jamais su ce qu’il lui était arrivé.

« Les médecins n’ont rien trouvé d’anormal. Mon état était peut-être dû au fait que j’avais reçu ma deuxième dose de vaccin, mais ce ne sont que des hypothèses. Je n’ai rien compris sur le moment même. J’ai eu ma respiration coupée. J’ai cru que c’était fini pour moi, j’étouffais », a-t-il expliqué à la Dernière Heure.

Des mots qui font froid dans le dos. Mais depuis, tout semble aller pour le mieux pour le latéral gauche, qui a pu reprendre le chemin des terrains quelques jours seulement après son malaise.


Articles récents