Mathieu Dossevi : Opération, longue absence, le Togolais « Triste et peiné »

Mathieu Dossevi Amiens SC


Mathieu Dossevi va devoir passer par la case opération. Blessé lors de la 7e journée du championnat de Ligue 2 avec Amiens, le milieu offensif togolais, ne jouera pas jusqu’à la fin de l’année. 

Pas de chance pour Mathieu Dossevi. Victime d’une entorse lors de son premier match de championnat le 11 septembre dernier, l’international togolais, qui pensait depuis, se rétablir naturellement, s’est résolu à se faire opérer.

Amiens devra faire, sans son joueur de 33 ans, durant environ 8 semaines.

« Suite à mon entorse lors du premier match, et la rupture de mon ligament latéral interne, je vais être hélas, contraint de subir une petite opération pour le réparer. La voie naturelle n’ayant pas abouti à une cicatrisation totale, l’intervention chirurgicale devient nécessaire. Un retour sur les terrains est envisagé, pour ce type d’opération, dans 6 à 8 semaines », a posté Mathieu Dossevi sur son compte instagram.

« je suis forcément triste et peiné de cette première partie de saison gâchée, ne pouvant pas aider l’équipe à se battre chaque semaine, mais je reste positif et motivé à l’idée de revenir très vite, et faire une 2e partie de saison qui sera à la hauteur des attentes placées en moi. Ma détermination reste intacte », a ajouté l’ancien joueur de Metz.

Dossevi n’est logiquement pas dans la nouvelle liste du Togo dévoilée ce jeudi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.


Articles récents