Queens Park Rangers : Le gardien sénégalais Seny Dieng sur les pas d’Edouard Mendy

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Queens Park Rangers et Seny Dieng ont réussi à dominer Cardiff 1-0 hier mercredi 3 novembre 2021 lors de la clôture de l’acte 16 de la deuxième division anglaise. Le portier sénégalais a réalisé son 5e clean sheet de la saison.

Le jeune gardien des Lions de la Teranga a réussi son 5e clean sheet de la saison, grâce à la victoire de son club, face à Cardiff. Le joueur de 26 ans, totalise ainsi 17 clean sheets, depuis son arrivée au sein du club anglais et se met sur les pas de son compatriote Edouard Mendy qui réalise aussi des prouesses avec Chelsea.

Pour le compte de cette saison 2021-2022, le natif de Zurich, a joué toutes les rencontres (16) avec son club pour 23 buts encaissés.

Grâce à sa victoire lors de cette 16e journée, QPR occupent désormais, la 5e position du classement. Un succès qu’a salué Mark Warburton, manager du club anglais, au sortir de ce match.

« C’est une victoire très agréable. C’est une vraie victoire en championnat car nous devions obtenir un résultat. Nous sommes arrivés à la mi-temps 1-0 et nous n’avons pas très bien joué, mais nous avons montré beaucoup de caractère en seconde période. Cardiff est très bon dans ce qu’ils font et ils sont allés directs, mais nous avons très bien défendu », a laissé entendre Warburton.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.