Afrique Ignatius Ganago : Le Camerounais fait son retour dans le groupe lensois

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant international camerounais, Ignatius Ganago, est de retour dans le groupe lensois, qui reçoit l’Estac Troyes ce soir, en Ligue 1.

De retour de blessure, Ignatius Ganago retrouve le groupe lensois, qui affrontera Troyes, en vue de la 13ème journée de Ligue 1. Le RC Lens reçoit Troyes au stade Bollaert, ce vendredi. Un groupe de 20 joueurs appelés par Franck Haise, avec le retour de l’attaquant camerounais, après sa sortie sur blessure face au FC Metz. Ignatius Ganago, qui avait trois points de suture, à l’issue du match contre Metz a eu une partie aménagée, en début de semaine où il ne pouvait faire que des soins. Il a repris la course, les accélérations… Il est désormais apte, pour être dans le groupe.

Déjà très intéressant l’an dernier, pour son retour dans l’élite, Lens avait finalement échoué à pouvoir jouer une Coupe d’Europe, en ne terminant « qu’à » la 7ème place finale du classement pour sa première saison en Ligue 1, depuis plus de 5 ans. Malgré cette déception, les Artésiens sont repartis de l’avant saison en prenant très vite place parmi le gratin de ce championnat.


Articles récents